module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

processus

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by schmi, Oct 26, 2003.

Tags:
  1. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelcun peut m'expliquer ce que c'est les processus, qui se manifestent sur le clic sur la barre des taches. Je pense, que tout cela se lance au démarrage, mais est ce tout indispensable? A+

2. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En allant dans le menu Démarrer/Exécuter tu tape :
    msconfig
    Dans l'onglet Démarrage tu as la liste de tout les logiciels qui démarre en même temps que windows et il sont loin d'être tous indispenssable et font ralentir le démarage...

A+

3. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +841 / 3,748 / -37
    attention quand meme , parce que ca me rappelle les secretaire au boulot qui vous disent :
    j'ai clicke dans c:windows et j'ai vu tous ces fichiers qui m'appartenaient pas alors je les ai effaces....

4. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    msconfig.exe fonctionne sous XP mais pas sous 2000 (il existe un soft qui l'installe ... faudrait que je le retrouve). Quand à tous ces processus ou services, certains sont nécessaires, d'autres non. Il vaut mieux se renseigner avant de désactiver quelque chose qu'on ne connait pas. Même si ça fait gagner quelques secondes au démarrage, je trouve quand même qu'XP est relativement rapide (comparativement à 2000 par ex).

DV

5. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci vos renseignements. Etant sous w2kp j'avais pas trouvé msconfig, mais il y a sous gestion de l'ordi un onglet services qui informe sur tout ce qui est lancé. J'ai aussi compris, que sans connaissances détaillées, que je ne possède pas, vaut mieux laisser les choses comme ils sont, et accepter que le démarrage dure quelques secondes de plus. A+

6. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici la version de msconfig pour win2k :
    http://www.aideonline.com/files/msconfig.zip

Il suffit de dézipper msconfig.exe dans C:\WINNT\system32
    Et tu y accède par le menu démarrer.

Les choses que tu ne connaits pas laisse les démarrer (à la limite demande sur ce topic), mais il y en à plein que tu reconnetras et que tu peut viré sans souçis.

a+

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous