module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Processus gravure OK mais DVD vierge avec Premiere Elements 10

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Rachelle, 3 Février 2014.

  1. Rachelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J’ai réalisé un long diaporama contenant : 35 fichiers audio format mp3, 3 fichiers vidéo, 9 films format AVI et MP4, 19 titres, environs 700 images fixes.
    Lorsque je passe à la phase « Partager » pour créer mon DVD, le processus va jusqu'à son terme, j'ai le message comme quoi la gravure est terminée mais mon DVD est vierge.
    J'ai le même problème si je demande un fichier de gravure, tout le processus se fait correctement mais je n'ai aucun fichier de gravure créé.
    Pour faire un lever de doute, j’ai créé un petit diaporama avec musique, effets et transitions et j’ai lancé la gravure du DVD qui s’est réalisée correctement. J'ai également séparé mon diaporama en 2 et j'ai effectué la gravure de ces 2 diaporamas pour vérifier si c'était un élément du diaporama qui n'allait pas, tout s'est déroulé correctement et les gravures ont abouti.

    J’ai vu dans le Forum que ce problème avait déjà été soulevé mais qu’il n’y avait pas de solution donnée. Un Repairenaute a réussi à se sortir de ce problème en décochant sous PRE10 le calcul automatique de taille du fichier qu’il a fixé à 4 Go (en prévision de la gravure sur DVD). Cependant je ne sais pas où se trouve ce paramètre pour essayer également de le décocher.

    Merci pour votre aide.

    Cordialement,
    Rachelle
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    J’ai vu dans le Forum que ce problème avait déjà été soulevé mais qu’il n’y avait pas de solution donnée. Un Repairenaute a réussi à se sortir de ce problème en décochant sous PRE10 le calcul automatique de taille du fichier qu’il a fixé à 4 Go (en prévision de la gravure sur DVD). Cependant je ne sais pas où se trouve ce paramètre pour essayer également de le décocher
    Peut être sous Partager > Disque > DVD > Qualité > décocher Adapter le contenu à l'espace disponible !
     
  3. Rachelle

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai également essayé de décocher cette case et de lancer la gravure mais cela ne change rien.
    Merci quand même pour votre aide.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous