module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Processeur 733 mgh et Finalcut version 5.1

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par franchris, 8 Novembre 2007.

Tags:
  1. franchris

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour;

Je viens d'acheter un G4 d'occasion à 300 € (d'habitude je travaille sur PC) pour pouvoir travailler sur un projet qui a été entièrement digitalisé sur Final Cut Pro,mais une version récente, la version 5.1...
    Enfer et damnation !! Ce G4 a 768 mo de RAM et un processeur à 733 mhz
    J'ai fait toutes les mises à jour du DOS et de Quick Time mais visiblement, c'est impossible de faire fonctionner FCP avec un processeur à 733 mhz...
    Connaissez vous une solution ou faudra-t-il que je change de Mac ?? Il s'agit d'un montage "bout à bout" . Je n'ai besoin ni de trucage, ni d'effet.
    Je me suis renseigné sur les cartes accélératrices mais il faut compter plus de 300 €. Soit autant que l'ordi...
    Par ailleurs, mes disques durs ont une connexion usb. Si j'avais une une connexion firewire, est-ce que vous pensez que ça changerait quelque chose ?
    Merci de vos conseils ou à défaut, de vos sincères condoléances !!

Chargement...
Discussions similaires - Processeur 733 mgh
  1. vyse_arcadia
    Réponses:
    72
    Nb. vues:
    3 698
  2. fretnux
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    1 920