module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probs son edition

Discussion dans 'Archives forum' créé par zoom, 28 Octobre 2002.

Tags:
  1. zoom

    Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    1 993
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Salut

    Dans la continuité petits problems, lorsque j'envois du bureau de edition des sequences sous formes de raccourcis fenetre en cascade , par l'intermediaire de la commande fenetre envoyer a la TLine la video est exportée mais pas le son !!!!!!!
    Le raccourci du clip sur le bureau compend bien le son , mais le fichier sur la tline ne comprend que la video , dans propriété pas de son !!!!!!

    C'est des fichiers scenalyzer , de plus lorsque je lis le montage sur la time j'ai un clip sur deux avec une voix audio qui deconne ?????

    Help !!!!

    Christian
     
  2. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as bien des pistes activées avec A1, A2 ou S1 ? As tu essayé prennant les clips avec le lasso de la souris et en les déposant par drag and drop dans la fenêtre du visionneur final.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page