module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problm capture avec STUDIO DV+

Discussion in 'Archives forum' started by papy jp, Feb 8, 2003.

Tags:
  1. papy jp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Objet : problème de capture avec le camescope Panasonic MX 8 et STUDIO .

À l'attention (notamment !) de CZ Max

Bonjour à tous !

J'utilise la carte STUDIO DV PLUS qui m'a été livrée en son temps avec le logiciel STUDIO V. 1 06 datée de 09 /00. Avec cette carte j'ai utilisé les diverses versions de STUDIO et, aujourd'hui, les versions 7.13.6 et 8. 3. 18. 0 sont installées sur mon ordinateur. (Pentium 3 -- 933 MHz -- 512 Mo. de RAM -- carte graphique ATI RadeOn SDR(AGP) 32 Mo.) Et, récemment, je suis passé sous Windows X. P., édition familiale.

Alors que le logiciel reconnaît sans problème mon vieux camescope Panasonic NV-DS5, il refuse de reconnaître mon nouveau matériel Panasonic NV-MX 8 EG acheté l'an dernier et comportant, entre autres, de précieuses entrées analogiques. Je ne peux donc opérer aucune capture avec celui-ci ni en DV ni en analogique.

J'ai, bien entendu, branché et débranché les différents câbles, éteint et rallumé le camescope, lancé et relancé Windows. Et, lorsque je suis passé sous Windows X. P je ne me souviens pas avoir rencontré de problème particulier avec la carte STUDIO DV PLUS. après avoir téléchargé et installé une mise à jour Sdv 126 . Update A .exe à partir du site de pinnaclesys .de

Récemment, j'ai modifié l'emplacement de mes diverses cartes pour éviter le partage des IRQ, notamment IRQ11 qui supportait quatre cartes dont la carte graphique, la carte STUDIO et la carte son. Maintenant, la carte graphique est sur IRQ 11 avec la carte modem . La carte STUDIO , est sur IRQ9 en partage avec un contrôleur USB et apparaissant sous le vocable contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI.
    Je vous donne ces renseignements car je crois me rappeler qu'auparavant, sous Windows 98 SE, mon camescope MX 8 était reconnu.

Voyez-vous quelque chose à faire pour remédier à cet inconvénient majeur ? Vous m'arrangeriez bougrement !

Merci d'avance à qui pourra m'aider et cordiales salutations à tous.
    Papy J. P.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous