module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probl�me capture sur DD externe

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par pastag, 6 Novembre 2005.

Tags:
  1. pastag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je fais du montage sur 2 ordinateurs ( pentium 4 et 512 de memoire). J'utilise studio 9 plus. J'ai une carte pour un dd externe et une carte d'acquisition video.

J'ai dernierement echange un dd externe car j'avais des problemes de capture.
    Avec le nouveau, au debut, tout se passait bien quand j'ai fait les essais, mais aujourd'hui je ne peux plus du tout capture sur le dd externe.
    Par contre quand je fais de la capture sur dd interne, tout fonctionne bien.

Des que j'essaie de faire de la capture, le logiciel se bloque au bout de deux secondes et le message windows suivant apparait : "l'ecriture decale a echouee".

Je precise que j'ai reinstalle windows sur les 2 ordi (un version pro et l'autre familiale)

Merci de m'eclairer si vous voyez d'ou ca peut venir !

2. zemicmic

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est plus un probleme de Disque Dur que de Windows.

Si j'ai bien compris, tu as un disque dur dans une IDEbox ?

Tu l'as formaté ce disque la ? Essaye de le formater celui la!

3. pastag

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme de capture sur dd externe

Bonjour

Oui, j'ai deja formaté le disque dur mais c'est sans résultat.
    Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai deja changé un boitier et un dd externe car j'avais deja ce probleme.

4. jempi13

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ce genre de problème délicat peut être lié à des pilotes. As tu changé quelque chose dans la configuration de ta machine?

J'ai eu ce type d'erreur sur disque interne avec les pilotes IDE de ma carte mère (Chaintec 7NJS nForce 2), mais je ne me souviens plus très bien des conditions exactes.

J'ai eu aussi des corruptions de données sur un disque externe branché en USB. Sympôme: même pas capable de terminer le formatage. J'ai acheté une carte USB2 plutôt que d'utiliser les ports intégrés et tout est rentré dans l'ordre.

Tu peux toujours essayer de chercher "écriture décalée" sur le web, en association avec le nom de ta carte mère ou de ton chipset.

Bonne chance ;)

Chargement...

Partager cette page