module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes ! ! !

Discussion in 'Archives forum' started by marc zerbone, Sep 19, 2004.

Tags:
  1. marc zerbone

Trophy Points:
    1,620
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Au secours
    J'ai des problèmes en n'en plus fini.
    Mon DD principal vient de me laisser tomber, Les têtes n'arrètent pas de se déplacer dès le démarrage, donc je suppose que les disques ne doivent pas tourner, est ce réparable provisoirement le temps de sauvegarder ce qu'il y a dessus car bien sûr ça fait un moment que je n'ai plus fait de sauvegarde ? ,Avez vous une idée !
    2e) depuis que je suis passé à XP pro EZEdit est devenu très instable et se bloque pour un rien et lors que je le relance il arrive avec le petit écran bleu qui a 2 barres noires en haut et en bas comme pour le 16/9 et rien ne marche, je suis aubligé de re démarer l'ordinateur. En plus de ça je ne peux pas faire marche arrière car j'ai passé tous mes disques en NTFS ! ! ! J'ai ré installé plusieurs fois Tout EZDV et rien ne change . Je suppose que je n'ai pas le bon pilote car à l'installation il me classe l'EZDV avec un Haut parleur dans la section contrôleurs audio vidéo et jeux et non pas la section multi média.Si je reprends le CD de démo d'intal de Canopus ils font voir l'instal d'un répertoire Win9.. sur le CD de Canopus et moi je ne l'ai pas ce répertoire sur le CD que j'ai , Si qu'elqu'un pouvait me le faire passer ce pilote ! ou celui de XP pro suffit et le problème est ailleurs !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous