module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problémes svcd avec pinnacle studio v 8

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by jcf57, Oct 25, 2002.

Tags:
  1. jcf57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aprés acquisition analogique d'une cassette VHS et gravage d'1 SVCD, j'ai obtenu 1 résultat qui m'a semblé très satisfaisant, mis à part une lecture saccadée des titres déroulants.J'ai pu lire sans problème ce SVCD sur ma platine DVD(Pioneer DV-535).
    Pinnacle m'a conseillé de télécharger une mise à jour récente du logiciel.Résultat: le SVCD n'est plus lu correctement par le DV-535(image dédoublée 2/3+1/3).Revenu à la 1ére version, tout est rentré dans l'ordre (sauf saccades dans les titres déroulants).
    Quelqu'un aurait-il eu ce genre de problémes.
    D'autre part comment connaitre les caractéristiques d'1 SVCD réalisé avec l'option "meilleure qualité vidéo" ?
    Est-il possible de réaliser 1 XSVCD (p.ex 720x576 et 4 Mbit/s) avec Studio 8 et comment?
    Enfin, à partir d'1 film édité avec Studio 8, je ne parviens pas à graver 1 SVCD en passant directement par Nero 5.5 derniére version.Est-ce normal ?
    Merci pour vos réponses.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous