module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problèmes sur une sony trv 240

Discussion dans 'Sony Digital 8' créé par tolunq, 24 Mai 2003.

Tags:
  1. tolunq

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il y a quelques temps (un mois environ) ; j’avais fait part de mes problèmes, concernant des vidéos prises avec un camescope sony trv 240. J’avais mis sur le forum, 2 images tirées de mes vidéos mais celle-ci étaient trop compressées et ne laissaient donc pas assez voir les problèmes (reflets, points blancs, traces noires…).

Je me suis donc fait un petit site (merci pour Eric D et son aide précieuse), pour y mettre des petites vidéos (1 à 2 Mo) où ces problèmes apparaissent, ainsi que des photos tirées de ces vidéos. On voit mieux ces problèmes sur les vidéos.

Si vous pouviez aller jeter un coup d’œil à : http://tolunq.free.fr et me dire ce que vous en pensez.

Merci encore. Toute aide sera la bienvenue

2. vertavien

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    trainées.

bonjour.
    j'ai visité ton site , j'ai déja eu ce genre de problemes en filmant, en intérieur un gateau d'anniversaire... avec des bougies! et on voit tres nettement des trainées verticales vers le haut et le bas, partant des flammes.
    Peut etre qu'un filtre pourrait supprimer ces problèmes, ou simplement un pare soleil, dans ton cas.
    Salutations.

3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Tolung,

Cela est peut être dû au smear très élevé du capteur 1/6'

Il n'aime pas les niveaux lumineux élevés et, lorque tu travailles en vitesse d'obturation rapide (program AE), le diaph. étant ouvert au maxi, tu lui inflige une forte dose de lumière.

Teste donc SANS program AE pour vérifier mes suppositions.

Ceci doit donc se produire sur tous les appareils équipés de ce capteur (certaiins D8 et micro-MV)

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page