module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes sur Sony V6000E

Discussion in 'Divers vidéo' started by etots, Oct 7, 2003.

Tags:
  1. etots

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je possède une Sony V6000E qui a le problème suivant: lorsque j'essaie de lire ce que je crois avoir filmé, le film saute, est très parasyté, bref, inexploitable...
    Quelqu'un peut-il me dire d'où celà peut provenir, ce qu'il faut faire, et éventuellement où je pourrais le faire réparer et à quel prix?
    Merci de votre aide

2. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Des réparateurs Sony existent dans de nombreuses grandes villes. J'en connais à Marseille et à Nice, d'autres repairenautes pourraient te renseigner selon la région où tu résides… fais la connaître dans ton "curriculum".
    à +

3. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    le probleme que tu as avec ta v6000E c'est que c'est une antiquite....

4. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Bonne Antiquité

À Marseille, Electronique Service Méditerranée m'a remis en état une autre antiquité Hi8 : CCD-TR2000E qui n'est pas aussi bon qu'une V6000E. Alors pourquoi pas demander au moins un devis :perplexe:

5. etots

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Archéologie

Merci guy-jacques pour ce soutien moral! La remise en état de la TR 2000E était financièrement rentable? C'est une question que je me pose pour ma V6000E.

6. etots

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que j'en fait: des repérages pour court métrages.
    Quand tu indiques 1500 frcs à l'époque, de quelle époque s'agissait-il exactement? Giroudf ayant relégué ma caméra à l'Antiquité, je ne sais plus dans quel Espace/temps nous vivons!

Sinon, pour le deuxième point, plus inquiétant, existe-t-il une manière de voir si les condensateurs chimiques sont morts?

Merci pour votre aide.

Toutes vos informations me sont très précieuses.

A+

7. etots

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le SAV, n'importe où entre le 60 et Paris (60/95/93/75, voir même 94 et 78).
    En parcourant le site, j'ai vu que tu (Eric) sembles être ou avoir été un utilisateur régulier de cette caméra!
    Peux-tu m'en dire plus sur celle-ci? (astuces, accessoires à avoir, sentiments...). Je viens en effet moi-même de m'en porter acquéreur et celà commence bien mal (j'ai l'habitude de tourner en DV et n'ai jamais rencontré de problème, alors forcément...). Je veux pourtant faire mes repérages en analogiques, je ne baisserais pas les bras!

A+

8. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,736 / -37
    j'ai avais une il y a.... bien longtemps (je l'ai vendue a un ami, qui d'ailleurs l'utilise toujours)
    c'est une excellent camera, sauf pour la sensibilite, qui est un peu faible compare a ce qu'on trouve maintenant.
    elle tient super bien sur l'epaule, et la qualite d'image est nickel.
    pour faire des trucage chromakey , sous une bonne lumiere, avec une acquisition en 4:2:2 ca doit valoir un DV.
    grand angle presque obligatoire pour tourner convenablement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous