module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes sur edition 5 avec nvidiaGE Force420

Discussion in 'Archives forum' started by serenite, Jul 7, 2003.

Tags:
  1. serenite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    sur mon portable toshiba 2450-114 j'utilisais edition 4.5 qui fonctionnait très bien je précise que ma carte gaphique est Nvidia GE Force 420 32Mo
    J'ai installé edition 5 et rien ne va plus sur 4.5 j'ai une l'image entrante et sortante du vert et sur la version 5 le noir complet pour la video ;seul les fichiers sons apparaissent.
    Après consultations de différents forums j'ai changé le driver de ma carte grahique pour un plus récent ce qui a été assez compliqué vu qu'il fallait rajouter dans le driver un fichier inf toshiba pour qu'il puisse etre pris par mon ordinateur
    Malgré ce changement le problème reste le meme et j'en conclu que le problème vient des 32Mo au lieu d"e 64
    Quelqu'un peut-il me le confirmer et est ce que je puis passer ma carte à 64Mo
    serenite

2. LeNain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,

rajouter de la mémoire graphique sur un portable me parait
    compliqué, à moins que la carte graphique puisse utiliser la RAM du Laptop....

Un coup de téléphone à Toshiba et tu seras fixé.

Par contre tu peux également installer le patch (SP1) dispo pour edition 5 sur leur site web, je sais qu'il corrige quelques problemes nvidia.

A+
    Emmanuel

3. serenite

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    BONJOUR
    merci à le nain
    j'ai chargé le sp1 soit 2h,5 avec l'adsl
    j'ai déja enlevé 4 fois edition 4.5 et 5 et remis et j'en suis fatigué sans compter qu'il reste toujours des choses dans ces manipulations je n'ai pas encore essayé avec SP1 ou alors peut être faut t'il mettre la version 5 sans la 4.5 car quand je met la version 5 il m'abime la version 4.5 pour la vue de la video sur l'entrée et la sortie du vert sur 4.5 noir sur 5

4. LeNain

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut,

oui effectivement le SP1 n'est QUE pour Edition 5.

Et je pense que de toute facon vu la complexite de ce genre de logiciel, il n'est pas conseille d'avoir Edition 5 et 4.5 sur la meme machine...

bonne journée
    Emmanuel

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous