module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes sur canon Mv400i

Discussion dans 'Canon' créé par Jaxz, 4 Août 2003.

Tags:
  1. Jaxz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je possède un canon mv400i depuis environ 3 ans, et celui ci commence a me poser quelques soucis.
    Pour commencer, je n'ai plus aucun son sur la camera (lorsque je visionne une bande, ou lorsque je le met sous tension, j'entendais un petit 'ding' avant). Mais tout est parfait quand je le branche sur un ampli externe (télé, pc etc...)
    De plus, regulièrement lors d'un enregistrement ou d'une lecture, j'ai un message ecri en gros et en rouge : "Remove the cassette" (ou equivelent je sais plus) . J'ai deja perdu 2 cassetes (bande coupées).

Donc avant d'aller me faire arnaquer dans un sav, je voulais avoir votre avis :) Est-ce grave docteur ? Pourrais-je faire une manip pour arranger ca ? (nettoyage ...?)

Merci d'avance

2. Jaxz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ou sinon, certaines personnes auraient-elles deja rencontrés ce genre de problème, meme sur un modèle différent ?

3. boparti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    CANON MV 400I

J'ai une Canon MV 400i et, aprés 2 ans et 7 heures d'enregistrement elle me donne un message en disant qu'il faut nettoyer les "head" pour la première fois (je suis pas français, je connais pas le mot; c'est l'element qui lit le cassette). Quand je suis allé au service technique ils m'ont dit qu'il faut changer les "head": 240 euros. Je trouvais une autre personne avec le meme probleme, et nous n'avons fait rien dangereux pour la camera. Nous avons pensé de demander Canon.

Je ne sais pas si est ton problème, mais c'est ça que je connais.

A bientôt.

4. lemistral

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est nettoyer les tetes, j'ai eu ce probleme avec le MV500i j'ai nettoyé les testes avec une cassettes prévu àcette effet et je n'ai plus de probleme, fait une recherche sur le forum il y a eu beaucoup de post à ce sujet avec des solutions tres techniques ...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous