module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Shaddy, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. Shaddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter Studio 8.
    J'utilise des fichiers vidéo mpeg qui sont sur mon disque dur pour faire un montage, tout va bien j'usqu'à ce que j'essaie de créer un disque (VCD).
    Lors de la préparation de la gravure, j'obtiens le message suivant :
    STUDIO a causé une défaillance de page dans
    le module PFC.DLL à 018f:0098245a.
    Registres :
    EAX=00000000 CS=018f EIP=0098245a EFLGS=00010202
    EBX=1b9ee2b0 SS=0197 ESP=1b9edf8c EBP=1bf9c4c0
    ECX=1b9ee258 DS=0197 ESI=00000001 FS=3faf
    EDX=009887d8 ES=0197 EDI=1b9efa0c GS=0000
    Octets à CS : EIP :
    8b 40 10 89 44 24 18 8b 88 7c 01 00 00 8b 11 8b
    État de la pile :
    1b9ee2f2 7800ee4a 1b9ee2b0 1bf9c4c0 1f8d3d78 1f8d3b74 1bf9a5b0 1f8d3b74 00000006 1b9edfc8 00988b90 ffffffff 00c8b44c 00000000 5f4d1c58 00988b78

Je n'y comprend rien.
    Je commence avec le montage vidéo et j'avoue que ce n'est pas pour nous aider a aimer la chose.
    Si quelqu'un peut m'aider...

2. Shaddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mpeg 1

Mes fichiers vidéos proviennent de ma webcam. Ils étaient en avi
    puis convertis en mpeg 1 avec Premiere. Mon programme de gravure est Easy CD Creator 5 platinum que je viens de mettre à jour. Ça ne fonctionne toujours pas.
    Merci de prendre le temps de me lire.

3. Shaddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

J'ai Premiere depuis peu et j'ai acheté Studio 8 après car je croyais que celui-ci serait plus facile à apprendre. Ce qui je crois m'aiderais à mieux comprendre le fonctionnement de Premiere.
    Je sais que cela à l'air un peu confus mais comme je le disais dans un message précédent, j'en suis à mes débuts avec le montage vidéo. J'essaie d'y aller le plus simplement possible.
    Comme je ne sais pas si Studio peut faire la compression des fichiers avi, j'ai décidé de compresser mes fichiers avec Premiere ce qui est très facile. Ensuite, je prenais chacun des fichiers compressés en mpeg et je faisais le montage avec Studio 8.
    J'ai contacté Pinnacle pour leur expliquer mon problème avec leur logiciel et ils m'ont dit de désistaller mon logiciel de gravure qui est Easy CD Creator et de réinstaller Studio 8.
    J'ai suivi la procedure mais rien n'y fait. J'ai toujours le même problème.
    Je ne sais vraiment pas quoi faire pour que ça fonctionne.

Merci !

4. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une hérésie de convertir tes fichiers en mpeg pour faire du montage sous studio. Il faut à la limite exporter en AVI pour retraiter sous Studio.

@+

5. Shaddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

Merci du conseil, je vais essayer de cette façon.
    Je vous en redonne des nouvelles.

6. Shaddy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 8

J'aimerais quand même savoir pourquoi big olive me dit qu'à la limite je dois exporter en AVI. (pourquoi à la limite ?) Existe t-il un autre format de fichier vidéo qui serait plus compatible pour Studio ?
    J'ai essayé mais ce que j'obtiens quand je travail avec un fichier AVI c'est une image fixe de mon vidéo avec seulement le fichier sonore qui fonctionne.
    Je n'ai pas de caméra vidéo numérique, que ma webcam et quelques fichiers vidéo sur mon disque dur.
    Puis-je quand même faire un montage avec ces fichier ?

7. big olive

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'avais pas vu que tes avis venaient d'une webcam. Studio n'est pas très à l'aise avec les formats exotiques...

@+

Chargement...

Partager cette page