module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes sous titre .srt VS .avi (XviD)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par neizhan, 26 Septembre 2010.

Tags:
  1. neizhan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Je viens a la recherche d'aide pour le paramétrage de fichier sous titre .srt a partir d'un fichier .vob :

Je réencode un fichier .vob avec le logiciel : Pocket divX encoder (version 0.4.5) et j'active, dans les options avancées : encodages en 2 passes, Bframes, Désentrelacer, VHQ et XviD.

En résulat, je me retrouve avec un fichier .avi auquel j'ajoute un fichier .srt du même nom.

Le soucis est : le fichier sous titre est correctement affiché, mais totalement décalé. J'ai essayé plusieurs logiciels, plusieurs techniques (revoir le nombre d'images par seconde, changer le timming avec Subtittle Workshop, changer le format de la vidéo,...) En bref; lorsque j'arrive a caler les sous titres au début et à la fin de la vidéo c'est le milieu qui se trouve totalement décalé... impossible donc davoir un bon timing de sous titre avec la vidéo (le site de sous titre est Subtitles - DivX Movies. Subtitulos, Podnapisi, legendas, subtitrari)

Si quelqu'un a une petite idée cela m'épargnera bien des nuits blanches...:help:

Merci !

:hello:

Chargement...

Partager cette page