module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes sous premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lordkev, 12 Juillet 2004.

1. lordkev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous les repairenautes !
    J'ai deux petits problèmes sous Premiere Pro :
    1) quand je veux créer un titre ( image fixe ) et que j'insere une image ou que j'écris un texte ce texte ou cette image est de mauvaise qualité ! Mais lorsque j'insere une transition ( du type dégradé par exemple ) eh bien mon image retrouve sa qualité originelle mais lorsque la tranqition est terminée elle redevient moche ( pleine d'escaliers ) Que faire ??

2) j'ai generé un generique sous premiere pro et quand je regarde ma video je m'aperçois qu'il y a une barre de bruit ( très gênant ) en bas de ma video !!! comme si la bande était abimée :D

Devant ses petits désagréments qui me pourrissent tout je suis desespéré :bravo:

J'espere que vous pourrez m'aider !

2. HeRbi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hi

reponse 1 : fais un rendu ca ira mieux ;)

reponse 2 : ta video original doit etre pourri.

a+ :)

3. lordkev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben fait le problème vient pas de ma video d'origine puisqu'il n'y en a aucune ! c'est juste un generique sur fonc noir totalement generé par premiere

4. SciYan

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cé un bug de premiere pro... j'ai posé la même question il y a quelques temps... et la personne ma dit que pour corriger le problème tu a juste à mettre un effet vidéo qui se nomme Color Balance (HLS).

5. lordkev

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais alors j'espere que ce problème ne se voit que sur les generiques deroulant parcque si je dois l'avoir sur toute ma video il faut que j'applique cette effet sur tous mes rushs ?? ben je verrai bien en tou cas merci pour la reponse

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous