module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problèmes saccades

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Condorman, Apr 6, 2002.

Tags:
  1. Condorman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde!

Je viens d'installer premiere 6.02, lorsque je capture un film DV caméra sur pc tout se passe correctement par contre lorsque je lis le fichier ds premiere avec le moniteur j'ai des saccades et il est donc impossible de travailler ds de tels conditions.
    Quelqu'un pourrait me dire comment résoudre ce problème??
    Merci à vous.

2. Condorman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai oublié de donner ma configuration :

AMD 600Mhz plus de 600SDRAM sous XP carte dv action (et oui je débute) camescope Sony TRV30E.

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    ton disque dur est en DMA ?
    Quelle vitesse de rotation (5400 ou 7200) ?

4. Condorman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais fonctionner le programme sur un disque de 2.1gigas mais je ne sais pas comment savoir la vitesse du disque et je capture sur un disque de 13g plus récent.

5. -V!nce-

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelque infos

Comme tu es sur XP pour savoir si tes disque sont en Ultra DMA, vous dans le panneau de config, systeme, materiel (ou quelque chose comme ca) puis dans la liste, selectionne : controleur IDE,
    la tu doit avoir plusieurs lignes, essaye les toutes, dans les ressources tu doit pouvoir trouver en quel mode est le transfert...
    Désolé pour le charrabias...mais de tete c'est difficile de se rappeler...

Pour que ce soit bien, ton disque de capture (celui de 13Go) doit etre en mode utlraDMA le plus haut possible, 5, je crois...