module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes ressources vidéo

Discussion in 'Archives forum' started by Jean-Yve, Jan 7, 2005.

Tags:
  1. Jean-Yve

Jean-Yve Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je travaille sur avid xpress dv. Pour des raisons de commodité, j'ai acheté un 2 ème moniteur 19 pouces. or quand je veux travailler sur les deux, il m'est impossible de lire la vidéo sur le moniteur principal. Il m'indique que les ressources de la carte sont insuffisantes. Quand je repasse en écran simple, il n'y a plus de problèmes. L'affichage en mode 2 écrans est: 2048*768. Ma carte est une NVIDIA GEFORCE 2 MX, 32 MO.
    Si vous pensez que ma carte n'est pas adapté, pourriez vous m'en indiquer une qui pourrait fonctionner correctement pour 2 écrans?

Merci pour votre réponse.

2. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SAlut

Lors de lutilisation de 2 ecrans, il est preferable d'utiliser l'ecran principal comme ecran composeur et le dexieme comme ecran Bin...

Sinon descen la resolution de tes ecrans (1024 est bien sufisant pour monter et pas tres gourmand en ressource...

@ YvesP

3. Jean-Yve

Jean-Yve Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

Quand je descend la résolution en 1024*768, je ne peux travailler que sur un écran car l'autre se met en veille. De plus il veut au minimum cette résolution pour fonctionner. Si je descend en 16 bits ou en 256 couleurs, je peux avoir une résolution adéquate mais il refuse également de fonctionner de cette manière. J'ai lu les infos importantes sur avis et notamment les cartes qui fonctionnent. A ton avis si je reprends une nvidia avec plus de mémoire, par exemple 128 mo, ça pourrait fonctionner? A moins qu'il y ait une autre solution plus économique?

Merci

4. YvesP

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aparement, t manque effectivement de Memoire video

@+ YvesP

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous