module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes prévisu RAM au delà de 17 sec

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par liljab, 7 Décembre 2008.

Tags:
  1. liljab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !

voici mon problème,
    quand je crée une nouvelle composition qui rassemble 2 ou plusieurs compositions déjà existantes, en gros pour créer des enchainements et animations entre elles, quand je lance une prévisu RAM, je ne comprends pas pourquoi, mais elle s'arrête toujours au bout de 17 sec de lecture et pas moyen de voir la fin de mon montage qui fait 30sec.

J'espère que vous voyez ce que je veux dire, et que vous aurez réponse à mon soucis.
    :-)

D'avance merci !!

2. vincepapaix

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

after n'est aps un soft de montage... si tu veux du temps reel, exporte plan pa rplan et monte dans premiere :)

Tu fais une previsulation RAm, ce qui veut dire, que tu stockes les images precalculées dans ta RAM, et la ram n'est pas infini, donc pour ton ordi, tu peux previsualiser 17sec de video dans cette configuration de video (la taille de composition). ET 17sec, c'est deja tres bien...

Ce que tu peux faire pour augmenter ce temps, c'est baisser la qualité de preview, de Integrale a "un demi" tu doubleras le temps de preview etc...

Bonne suite :)

++

3. liljab

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais;-) j'ai utilisé le mauvais terme.

Damn, j'ai pensé à tout sauf à ça, je pensais que c'était un défaut de configuration au départ...
    Je vais faire ça,

Merci Vince !!!
    :jap:

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page