module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problèmes pilotes IEEE 1394 carte DV PINNACLES

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Lucbert, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. Lucbert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: :help:

Pour commencer, bonjour tout le monde.

Je me lance.

J'ai installé une carte DV Pinnacle pour acquérir les vidéos de mes vacances sur mon PC et j'ai été bloqué très rapidement pour un manque de pilotes WINDOWS. :cool: :perplexe:

En effet, lorsque je démarre mon PC, Windows XP detecte bien un nouveau Péripherique mais l'assistant de mise à jour du matériel essai d'installer "contrôleur hôte Texas Instruments IEEE 1394 compatible OHCI (Open Host Contrller Interface).

Evidemment, cette installation du nouveau matériel echoue sur : Impossible d'installer ce matériel "un pbl s'est produit lors de l'installation de ce matériel, Contrôleur IEEE 1394"

Donc je vais installé le pilote manuellement en choisissant le contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI et c la même chose... :col:

Je suis allez sur le site PINNACLE et rien sur les pilotes Windows XP pour ma carte DV ????

Je cherche depuis 15 jours et JE DESESPERE.

GRAND MERCI d'avance à celui qui pourrait m'aider.

Ma config :

Carte mère MSI KT3 ULTRA SERIES, Chipset VIA KT333, ATX KT Ultra MS-6380E (v1.x).

Processeur AMD Athlon(tm) XP 2200+, 1.8 Ghz.

512Mo de RAM

Carte graphique Leadtek WinFast(R) A170 Display Adapter GeForce3.

Carte DV 1394 PINNACLE + PINNACLE STUDIO version 7.

WINDOWS XP Professionnel Version 2002, Service Pack 1.

Carte réseau 3Com Etherlink XL 10/100 PCI TX.

Caméscope SONY TRV33 :help:

2. fab1306

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut ton probleme a l air indentique au mien va sur le site pinnacle il existe un correctif pour windows sp1 et pour moi ca marche impec essaie et tien moi au courrant
    a+ fab

3. fab1306

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Lucbert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord merci pour ta réponse.

Ensuite,

J'ai installé l' exe Microsoft et rien ne fonctionne mieux .....

Pourais-tu me donner l'adresse exact sur le site PINNACLE parce que moi je l'ai pas trouvé ???

5. claude92

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. fab1306

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Lucbert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI POUR VOS REPONSES:

J'ai consulté le FAQ et je vais essayer la solution suivantes :

129) Installation de matériel impossible pour cause de données invalides:
    La carte son, par exemple, refuse de s'installer malgré les derniers pilotes certifiés pour XP. Vous avez même tenté de changer l'emplacement physique du matériel sur la carte mère, sans succès. Une erreur "Invalid Data" empêche l'installation.
    Pour des raisons encore inconnues, la clé du Registre est verrouillée, ses paramètres de sécurité ne permettent aucune modification. Voici comment procéder pour corriger le problème:
    * Démarrer, Exécuter..., saisir REGEDIT, puis appuyer sur Entrée.
    * Sélectionner HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\ENUM\PCI .
    * En déroulant la clé, vous trouverez des sous-clés "VEN_xxxx" (les xxxx sont des chaînes ressemblant à "1102&DEV_0004&SUBSYS_00011103&REV_04").
    * Ouvrir chaque clé et chercher dans les sous-clés la valeur "DeviceDesc" qui correspond au matériel à installer.
    * Sauvegarder la clé "VEN_xxx" correspondant au matériel.
    * Cliquer du bouton droit sur la clé "VEN_xxxx" et sélectionner "Autorisations...".
    * Sous la rubrique "Nom d'utilisateur ou de groupe", sélectionner successivement "SYSTEM" et "Tout le monde", et cocher "Contrôle total" dans la rubrique "Autorisations pour ..." de chacun de ces utilisateurs. (Autre solution: Ne pas changer les autorisations de "Tout le monde", mais ajouter comme nouvel utilisateur le nom du compte d'administrateur que vous utilisez pour installer le matériel et lui donner le contrôle total).
    * Fermer l'Editeur du Registre et poursuivre l'installation. :( :( :(

J'aime pas trop toucher à la base de registre mais si C le seule moyen.....

:perplexe: Je me refuse quand même à croire que cela soit la seule solution !!!!! C'est pas possible que Pinnacle n'est proposé aucune autres forme de support. :perplexe:

Quant aux au lien sur le site Pinnacle je le connaissais et j'ai déjà appliqué tous les UPDATES sans résultat :col:

CONCLUSION : JE COMPTE TOUJOURS SUR VOUS LES AMIS (ES) :help: :help:

Chargement...

Partager cette page