module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problèmes Multiplexage avec Idvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jeffpatvideo, 18 Novembre 2010.

Tags:
  1. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis confronté à un problème que je n'avais jamais rencontré avant et malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution : J'ai monté un petit film avec la dernière version de Imovie et fait le transfert vers IDVD, jusque là tout va bien. J'ai créé des diaporamas avec la dernière version iPhoto et les ai transféré également vers iDVD. Je crée une image disque, l'encodage se passe bien, mais pas le multiplexage, une erreur apparait. Mes sources sonores étant en AAC, je les passe en AIFF et recommence l'opération, mais avec le même résultat. Je décide d'exporter le film via Quicktime en DV pal et l'insère à mon projet IDVD, je crée sur nouvelle image disque, mais simplement avec le Film, ça fonctionne, ouf!!!. ;)
    J'importe donc ce film à mon projet initial avec les diaporamas, dans lesquels j'ai modifié le format des sources sonores ( Aiff), mais là encore tout se passe bien jusqu'au multiplexage où une erreur apparait !!:cry2: Je ne vois pas d'où vient le problème, mon iMac n'est plus tout jeune ( Imac Core duo, 17 pouces ), l'encodage dure des heures!!!
    J'ai tout de même trouvé une parade, j'ai exporté depuis iPhoto, les diaporamas en DV Pal et ça fonctionne, mais il y a tout de même une perte de qualité et c'est beaucoup plus long. Si quelqu'un a rencontré ce problème, je vous remercie.
    iMac core duo, Snow Leopard, iLife 11.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page