module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes mémoire avec plug-ins

Discussion in 'Archives forum' started by Youna, Jun 6, 2005.

Tags:
  1. Youna

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'utilise différents filtres tierces dans final cut pro HD qui semblent beaucoup plus gourmand en ressources et qui me font quitter final cut pro.
    C'est le cas de "Pete's Plugin" qui offre de multiples effets de qualité mais qui une fois sur trois fait planter le soft sur certains filtres. Je pensais pourtant être à l'abri de ce genre de problèmes avec ma config matériel que voici :

G5 bi 2.5, 3 Go de Ram, disque externe Macdrive en firewire 400.

J'émets une supposition. Cela pourrait-il être lié à ce disque externe sur lequel j'ai capturé toutes mes images mais qui n'est pas d'une très haute qualité et avec lequel j'ai quelques soucis.

Merci de votre aide et de vos suggestions...

2. Guest20190513

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Déjà , il vaut mieux un second disque sata en interne qu'un firewire 400 externe !
    Après je ne sais pas , j'ai Final cut en français ... et je gère pas l'anglais du tout !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous