module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes lors de l'exportation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Mayal, Jan 13, 2009.

1. Mayal

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de terminer un extrait de mon documentaire de 52 minutes. J'ai refait un montage de 3 minutes et j'ai utilisé des fondus...
    Lors de mon documentaire de 52 minutes, le monteur avait fait des calculs, et les fondus qui étaient représentés par une barre rouge était devenus verts... Ensuite, nous l'avions sorti en DVD...
    Cependant, moi je n'arrive pas à faire ça : lorsque je lance l'exportation, les bandes des fondus restent rouges, et ne deviennent pas vertes ! Et pour 3 minutes de montage, je ressors avec un travail qui fait 689Mo... Je crois que j'ai dû rater une étape, mais laquelle ? Si des personnes ont des pistes, je suis preneuse...

2. Sébastien Gaillard

Trophy Points:
    4,770
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour Mayal,

il faut lancer un rendu pour calculer les fondu. Enfin je dis "il faut" mais ce n'est nullement obligatoire, cela se fera automatiquement si tu exportes ton film sur bande ou en tant que fichier vidéo avec Adobe Media Encodeur par exemple.

Pour lancer un rendu, il faut appuyer sur la touche Entrée, cela calcule la zone de ton montage couverte par la barre de rendu (la barre grise au dessus de ton montage). Tu peux définir le début de la zone de rendu en plaçant la têet de lecture au début puis raccourci Alt+^, et la fin avec Alt+$.

Sinon affiche toute ta séquence avec la touche "µ" puis double clique en haut à l'emplacement de la zone de rendu, elle va alors couvrir tout ton montage.

SI tu débutes dans Premiere Pro, les tutos du Repaire peuvent t'aider: voici deux liens d'accueil des tutos:
    Tutoriaux Adobe du Repaire
    Les tutos du Repaire

A++
    Séb

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous