module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes lors de la gravure...

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par RPD0706, 30 Novembre 2006.

Tags:
  1. RPD0706

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je rencontre de multiples problemes lors de la grvaure de mon DVD avec le programme...

Quand je démarre la gravure, je reçois une erreur sur certains de mes chapitres. Je ne suis plus sur l'ordinateur en question, mais je crois me rappeller des erreurs. Il me dit que ces chapitres sont hors de la limite des GOP (si je me souvient bien de ce qu'il disait). Pour ces erreurs, je peux comprendre. Ma piste vidéo est composé de multiple vidéos et le chapitre est bien souvent sur la limite entre les vidéos. Je déplace légèrement le chapitre vers l'avant et d'habitude il fonctionne...

Le premier problème semble remédiable et il me pause pas trop d'ennui. Si je bouge les marqueurs, ça va. La seconde erreur est plus grave. Lors de la gravure, il s'arrête environ vers 60% et il me dit qu'il y a un probleme de multiplexage interne. C'est tout ce qu'il me dit. Mon projet DVD devait être remis bientôt, et je crois pas que je pourrais le remttre à temps.

J'espere que j'ai bien expliqué et si on peut m'aider, j'en serais grandement reconnaissant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page