module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes image lors de l'acquisition sous Fast

Discussion in 'Archives forum' started by Miketna, Dec 10, 2002.

Tags:
  1. Miketna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

M'étant mis récemment au montage, et ayant acquis la Dazzle Fast DV Now, je rencontre plusieurs problèmes lors de l'acquisition d'images à partir de mon Canon MVX1i (DV).

1) Tout d'abord, les clips acquis sont lus de manière saccadée dans Fast (son et image) ave le lecteur HD, ce qui toutefois disparaît après export puis lecture dans Première.

2) Ensuite, plus grave, toutes les séquences filmées avec une lumière plus ou moins faible sont gravement abîmées lors de la capture, alors qu'elles étaient de qualité plus que correcte à la lecture sur le caméscope.
    On voit apparaître des stries, des effets de pixellisation, du flou, ... bref une image dégradée.
    Les images en pleine lumière sont par contre de bonne qualité.

Malgré plusieurs contacts avec le SAV de Dazzle, je ne suis pas parvenu à résoudre mon pb.
    QQn a-t-il un début d'explication à me proposer?
    En vous remerciant d'avance,

Miketna

Config : P4 2Ghz sous Win2kPro, avec 512 Mo de RAM
    Version de Fast : 1.65 ou 1.7

:help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous