module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes entre le format de l'image et l'exportation

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par yodavid, 24 Octobre 2004.

Tags:
  1. yodavid

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Bonjour,
    je suis confronté à un vrai problème et desespère pour l'instant de trouver la solution.
    Voilà, j'ai tourné un film qui réunit trois images en simultané. Une grande en 16/9 à gauche de l'écran et deux vignette en 4/3 l'une sur l'autre à droite de l'ecran. Cela compose une très belle image MAIS -

    - pour monter j'ai dû composer un format d'image hybride pour que tout ce petit monde concorde dans l'harmonie - ce format est du 988 sur 576.

    Et le problème est que, après un montage (sur premiere pro) sans problèmes techniques, je ne trouve pas moyen d'exporter la vidéo en mpg en conservant le rapport 988 sur 576.

    Si quelqu'un connait la stuce et veux la partager, je lui suis déjà reconnaissant.

    yodavid. :perplexe:
     
Chargement...

Partager cette page