module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes entre calques 3d et lumière Spot

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par stico2097, 23 Juin 2009.

Tags:
  1. stico2097

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour à tous!
    Voilà j'ai un petit probleme sur After effects (je débute un peu)
    J'ai ma composition AE faite à partir d'un fichier toshop et de ses calques, je les répartis dans l'espace 3d, essentiellement sur Z, j'y ajoute une camera et une lumière, mais quand je fais ma prévisualisation RAM, il y a des bugs d'éclairage en cour de rendu, sur plusieurs images, où les calques 3d, pendant leur mouvement ne sont plus éclairés, deviennent sombre (pas noir), puis a l'image d'après ça va, ce qui fait un effet dégueu de stroboscope moche (si je peux me permettre...) Du coup je me demandais si ça venait du prévisualiseur, et qu'en gros une fois le vrai rendu fait ça ira (j'ai un doute), ou si il y a un réel probleme, de collision ou autre. Et comment le résoudre :)
    Merci a vous

PS : ca me l'as fait sur mon premier projet, et ca me le fait toujours sur une nouvelle compo, où j'ai utilisé un script (PSDto3D_v1), du coup je pense pas que ca vienne du script, qui a l'air relativement brutal de perfection, avec possibilité de l'enlever une fois ta répartition des calques faites.

:jap:

2. alexfrance

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    Un problème (ou conflit) d'open GL?
    Désactives la prévisualisation de l'open GL pour voir si ça le fait encore lors de la prévisualisation RAM.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page