module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes DVD-VR avec TMPGenc

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par antemasophe, 2 Mai 2005.

Tags:
  1. antemasophe

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Cela fait un certain temps que je n'avais pas posté ici, il faut dire que cela faisait sensiblement le même laps de temps que tout fonctionnait sans problème...
    En deux mots, je grave (graveur de salon) sur DVD-RW des programmes canalsat. Ensuite, j'utilise mon PC pour récupérer lesdits programmes (jusqu'alors gravés en DVD-VR) je fais un peu de ménage avec TMPGenc (enregistrements superflus avant et/ou après le programme souhaité), je crèe le menu qui va bien puis je grave sur DVD-R cette fois les programmes que je désire conserver.

Jusque là tout allait pour le mieux :bravo: Le soucis c'est que j'ai dû réinstaller XP (suite à une mise à jour XP Pack 2 que je n'aurais jamais dû faire :non: ) et depuis cette réinstallation, suivi de la réinstallation de TMPGenc et consort, mon PC ne reconnaît plus les DVD-RW :col:

Win DVD4 les identifie sans problème et les lit.
    DVD Decrypter les identifie également et les copie à l'identique (càd au format -VR).
    TMPGenc, quant à lui me réclame le VIDEO_TS que le format -VR n'inclut pas et je suis donc bloqué.

Ce qui me tracasse c'est que je n'avais pas ce problème au préalable vu que TMPGenc semblait se satisfaire de l'absence de VIDEO_TS à moins qu'il ne me manque un plugin que j'aurai installé alors et zappé depuis :help:

Merci de m'éclairer si vous avez une idée et bonne journée
    antemasophe

Chargement...

Partager cette page