module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes d'importation avec adobe premiere pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par boubiba, 20 Novembre 2007.

1. boubiba

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour tout le monde !

Depuis que j'ai le logiciel adobe premiere pro 1.5, j'ai beaucoup de mal à importer des vidéos, je m'explique :
    Quand j'importe une vidéo, aucun bug rien, mais quand j'essaye de l'ouvrir (de la visionner dans le moniteur) y a pleins de bug : pas d'images, blocage de la vidéo lorsque je veux aller plus loin dans la vidéo etc ... Et des fois, quand je commence à la mettre dans la timeline, ça fait carrément bugger le logiciel. C'est assez énervant donc. La seule solution que j'ai trouvé c'est de passer tous mes fichiers vidéo sous movie maker pour qu'il les convertisse en WMV puis après, les vidéos passent niquel sous premiere pro, sans bug. Ca ne bug pas avec les vidéos sorties de movie maker mais ça bug avec des vidéos WMV d'origine, donc je suis vraiment obligé de tout passer sous movie maker. Je subit une grosse perte de qualité inévitablement, et en + ça me fait perdre énormement de temps (une journée entière peut être passé dans cette foutue conversion en WMV avec movie maker).
    Je me suis dit que c'est surement du à un problème de codec, mais je vois vraiment pas comment de peux faire. En bref, je demande votre aide, si vous avez des solutions je vous en serais très reconnaissant !

Je préviens aussi que je ne filme rien (donc DV et tout je sais pas trop à quoi ça sert) est ce qu'il faut quand même que je mette des mises à jours ? je n'ai pas de risques de bug (étant donné que pour l'instant j'en ai pas énormément) ?

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous