module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes d'images

Discussion in 'Avid Media Composer' started by uizell, Nov 30, 2006.

Tags:
  1. uizell

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, voila, j'ai un gros probleme sur ma version d'avid xpress dv 3.5 (et je suis pas le seul j'ai deja vue d'autres posts sur le forum): aucune vidéo ne se lit. Juste une image fixe sur le composer lorsque je lit la vidéo avec le son en fond... je me demande si mon ordi est assez puissant, c'est un vaio portable avec une carte nvidia geforce go7400 with turbocache, 1GB de ram...j'ai tenté de reinstaller d'autres drivers, du plus ancien au plus récent mais rien (en même temps je suis nul en informatique et il est possible que j'ai oublié un réglage...)

Pour patienter j'ai telechargé la version free de avid qui marche tres bien (mais tellement limitée), alors je ne comprend po.

Helpeuuuu

ps: mon composer est isolé.

J'édite mon message pour préciser un fait étrange: la lecture se fait bien lorsque je règle les couleurs en 8bits.....mais bon, impossible de travailler dans les deux cas heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp

#1 uizell, Nov 30, 2006
    Last edited: Nov 30, 2006
  2. alice

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de voir avec d'autres drivers Nvidia, peut-être plus anciens ...:)

3. uizell

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non plus.....pour l'instant je monte avec un affichage 8bits....:(

4. uizell

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors...bon que dire... j'ai décidé de finir une acquisition assez longue en regardant "Nausicaa et la vallée du vent" en dvx. L'acquisition se termine au bout de 30sc à cause des buffers du son apparemment. Ok, je relance, et là: miracle, tout remarche et en 32bits monsieur! Myazaki aurait-il des action chez Avid? Bref, je vais surement devoir consulter un psy aprés tout ça.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous