module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes d'exportation

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by dvdbel, Oct 21, 2005.

1. dvdbel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai trois problèmes avec Premiere pro, le premier quand je fait l'exportation d'une sequence vers avi ou vers mpeg il n ya pas de son au resultat final, sauf si je fais l'exporter vers une bande là sa marche trés bien.
    le deuxieme probleme j'ai un montage de 2h30min quand je fait exportation il commence de faire le rendu, aprés certain pourcentage il s'arrete et un message d'erreur comme quoi le disque est plein et pourtant il me reste sur le disc dur 50 GO.
    la troisieme c'est une question: est ce qu'on peut faire une aquisition analogique avec Premiere Pro ou pas?si oui comment?
    Merci en avance pour votre aide.

2. Amandine

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PB d'exportation

Et bien je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais j'ai le même problème... Quand je veux faire une exportation séquence sur mon disque externe, lacie qui est en FAT. Par contre l'exportation (qui fait 40 mn) marche très bien quand je la fait sur mon disque interne en NTCF.... Bizzare bizzare!!!!! :perplexe:

3. philippe-J

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est normal en systéme de fichiers"FAT", la taille des fichiers est limité à 2GO... en "NTFS" il n'y a aucune limite..

Philippe J

4. dvdbel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et a propos qu'il n y a pas du son au fichier finale c'est quoi le problème?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous