module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes d'enregistrement !

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Huso-San, 27 Décembre 2004.

Tags:
  1. Huso-San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !! J'ai 16 ans et je viens tout juste de me lancer dans le domaine en achetant la JVC GR-D23E et je rencontre quelques soucis avec le caméscope :

- Pourquoi est-ce que je ne peu pas lire ce que j'ai filmer, ni dans mon LCD ni sur la TV ?
    - Est-ce normal que lorsque j'introduit une cassette dans mon caméscope et que j'attends un peu sans refermer le compartiment, le caméscope rejette la cassette ?

Merci pour vos réponses et conseils !!!:help:

2. Huso-San

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Alors ? Personne pour m'aider ??:( :( :( :(

3. Guillaume Cottin

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    2 480
    Recos reçues:
    34
    Ben déjà lis bien le manuel fourni, qu'est ce que tu veux que je te dise
    Je t'avoue qu'essayer cette manipulation ne m'est jamais venu à l'idée, mais je présume que c'est normal :)

Si ces deux problèmes sont les seuls que tu as avec ton caméscope, alors il m'a l'air de fonctionner correctement !!!

4. Dock

Appréciations:
    +2 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement, il faut lire le manuel d'utilisation. Tu films en mode caméra mais pour lire l'enregistrement, il faut mettre le scope en mode VCR, après cela marche comme un magnétoscope.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page