module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de visibilité des boutons avec dvd studio pro

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Sixtopaz, 14 Décembre 2008.

Tags:
  1. Sixtopaz

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai réalisé un dvd dans lequel il y a plusieurs menus et donc une navigation par boutons pour aller des uns aux autres, jusqu'ici tout va bien.
    Quand je lis mon dvd avec mon ordinateur je n'ai aucun problèmes, la souris reconnaît l'emplacement des boutons. Si je lis mon dvd avec un autre ordi l'emplacement des boutons n'est pas reconnu. En fait j'ai réalisé que ce n'est pas qu'il ne les voit pas mais il les reconnaît comme étant à un autre emplacement, sur la droite, dans le vide. Je suis embêté car je ne sais pas du tout ce qui cause ce problème, pourquoi certains lecteurs trouvent l'emplacement des boutons et pourquoi d'autres les voit à un autre endroit du menu.
    J'ai l'impression que c'est un problème de format, je ne sais pas. Ou alors il semblerait que les nouveaux mac lisent bien et pas le anciens
    Des idées ?
    Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page