module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de transferts!

Discussion dans 'Archives forum' créé par bodyboard182, 5 Décembre 2003.

Tags:
  1. bodyboard182

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et novice dans l'art du montage vidéo. j4aimerais qu'on m'aide car j'ai un problème:
    je possède un camescope Hi8 et un camescope DV ainsi qu'une carte d'aquisition Dv pinnacle. J'aimerais récuperer mes videos Hi8 pour pouvoir les monter mais bien sur ma carte ne comporte que des ports firewire. J'ai vu le test de la "movie box" de pinnacle et je pense que c'est uune bonne solution mais quel est son prix svp?
    S'il y en a d'autre.....
    Merci

2. bodyboard182

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectification je viiens de voir le prix de la movie box est c'est un peu cher pour moi (250) euros).
    On m'a parlé d'une sollution j'aimerais savoir si elle est realisable: Est-il possible de transférer les videos du camescope hi8 au camescope Dv (pour pouvoir facilement les capturer ensuite) en raccordant les deux camescope d'une facon ou d'une autre?????
    J'attends vos réponses et merci d'avance

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjoiur,
    Devant l'absence de renseignement quant à la marque et le type de ton camescope DV il est difficile de te réponde.
    Beaucoup de cammescope DV possédent une entrée analogique ce qui te permettrait de copier tes cassettesHi8 sur une cassette DV, ce que je fait avec mon CANON XM2 ou mon magnétoscope DV JVC.
    Regarde la notice de ton cam DV avant toute chose.
    A+

4. bodyboard182

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je n'ai pas d'entrée analogique sur mon camescope mais je voulais savoir si ce transfert était possible car je peux m'en procurer un avec une entrée analogique.
    merci pour votre reponse.

5. Cendron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ma connaissance les HI-8 ont toujours été PAL.

:jap: :jap:

Chargement...

Partager cette page