module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de transfert de la vidéo généréé vers le cam'

Discussion dans 'Archives forum' créé par ameldabee, 10 Avril 2002.

Tags:
  1. ameldabee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai suivi scupuleusement les étapes dans l'aide d'Adobe Premiere pour exporter le montage vers une bande numerique, j'accède à la visualisation via le pc, mais pas possible de récupérer le moindre signal sur la camescope.
    Il s'agit du Sony PC9, DV In, et je peux acquérir des images sans problèmes, mais l'export c'est un autre problème. J'ai un pc portable, j'utilise une carte IEE1934.
    Il doit me manquer quelque chose, mais je vois pas.. J'ai déjà fait plein d'essais, en changeant les paramètres de génération, mais à priori mon camescope ou le pilote de la carte reste sourd...
    J'ai aussi un problème pour le filtrage des signaux provenant d'un magnetoscope et récupérés sur la caméra, donc si certains ont des infos pour filtrer le bruit ou améliorer la qulaité des images venant de scopes, je suis preneur...
    J'avoue que je suis pas à fond en montage numérique, mais j'espère qu'une bonne âme aura l'amabilité de me sortir de ce mauvais pas...

2. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut débutant, étant moi même débutant, je compatis complètement.
    j'ai eu un autre problème mais qui consernait également l'export.
    je supose que ton cam est bien dv-in ?
    sinon, mon problème (trop long à détailler) je l'ai résolu en installant la dernière version de directX (v8.1).
    c'est le seul conseil que je suis en mesure de te donner et ça ne coute pas grand chose d'essayer (télécharge le, 11 Mo)

bon courage et quand t'as la solution, n'oublie pas de la poster ici, ça pourra toujours aider quelqu'un d'autre.

3. ameldabee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, merci !

Je vais essayer !
    Bon, mange pas trop de samos, c'est mauvais pour l'acquisition d'images numériques m'a-t-on dit, et je te tiens informé...

4. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    on m'a dit : "sans modération" alors moi tu sais j'en mange à la louche.
    d'autant que la version 99 n'est pas si mauvaise. :D

tiens nous au courant.

5. Gordon

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose que tu as-tu bien coché l'activation automatique de la platine d'enregistrement dans la fenêtre export?...

6. ameldabee

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, oui...

En fait, mon pb viendrait du fait que j'ai une version shareware de Premiere, et apparement la fonction export sur bande marche pas top !
    Merci (Flash) Gordon et Samos 99 qui risque de faire une indigestion de la portion de lait des grands !!!

Chargement...

Partager cette page