module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problemes de Sous titres dans DVD lab ( pas presents )

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par alotalot, 12 Février 2006.

Tags:
  1. alotalot

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, alors voila, j'expose mon probleme (ou plutot mes problemes) :

J'ai créé un DVD avec DVD lab Pro, et lorsque je le met sur mon ordi ou sur une platine DVD, les sous titres que j'active sont coupés je n'en voit que la moitié et sur mon ordinateur, lorsuqe le sous titres fait une ligne, je ne vois rien, s'il fait 2 lignes, je ne vois que la ligne la plus haute et s'il fait trois lignes je vois uniquement les 2 premieres lignes. J'ai essayé de changer les "Margins" mais je ne trouve pas les donnée exactes a rentrer ( soit c'est au milieu de l'écran soit trop haut ). J'ai aussi essayé de modifier tout ce qui est letterbox etc..et j'ai aussi essayer de voir si c'était pas mes platines DVD mais rien n'y fait .

Alors si quelqu'un a deja eu ce probleme ou a une solution, je l'en remercie d'avance !

PS: j'ai un autre petit probleme avec des sous titres :
    Sur un autre DVD que j'ai créé, je peux les voirs sur mon ordinateur mais pas sur la platine DVD ( alors qu'ils sont activés). Par contre, sur cet autre DVD, sur l'ordi, je les vois entierement et au bon endroit ( les sous titres) . Mais je ne parviens pas a comprendre ces 2 choses donc :

-Pourquoi je ne vois que la moitié des sous titres ?
    et
    -Pourquoi (pour un autre DVD) je ne peux les voir que sur Ordi ?

En esperant que vous ayez compris mon probleme, merci par avance a tous de bien pouvoir m'aider !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page