module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes de sons en DVD

Discussion in 'Archives forum' started by jf georges, Oct 6, 2003.

Tags:
  1. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    problemes de synchro en DVD

Pour finaliser 5 clips video en dvd j'ai utilisé EDition pour faire la creation DVD
    j'ai deux problemes de sons/
    Je met un morceau de musique sous le menu dvd, mais à lécoute une fois le dvd fini j'ai une sorte de "clac" a la fin de la lecture en boucle du menu et pourtant j'ai pris la précaution que le morceau de musique puisse tourner en boucle sans rupture de rythme.

Le deuxiéme probleme c'est que mon son se desynchonise progresseivement au cours de chaque clip, pour la musique pas de probeleme, mais pour les paroles ca peut atteindre 3 secondes au bout de 8 minutes§§

Quelqu'un peut'il m'aider a resoudre ces problemes

#1 jf georges, Oct 6, 2003
    Last edited: Oct 7, 2003
  2. jf georges

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    precisions

Bon je vais essaye d'apporter des precisions car ce n'est sans doute pas un probleme de son.
    Sur les cinq clips monté en dvd, le debut de chaque se passe bien, belle image, son bien synchronisé, mais en arrivant vers les 3/4 de chaque clip, l'image devient saccadée et le son prend de l'avance. Et ca quelque soit la taille du clip 3 minutes ou 8 minutes.
    je pense que ca vient des parametrages de la realisation de l'image dvd, je comprends rien entre le debit variable et constant?
    est ce important et faut'il mieux choisir Image dvd1 ou image dvd 2 ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous