module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de son sur la dvx100ap

Discussion dans 'Panasonic' créé par ali-brio, 18 Novembre 2004.

1. ali-brio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis le nouveau propriétaire d'une panasonic agdvx100ap et j'ai quelques déceptions: primo, les bruits de l'autofocus sont enregistré même par le micro unidirectionel (ag-mc-100g) et la caméra émet un ronronnement lui aussi capté par les micros en situation de faible ambiance sonore, ce qui est très désagréable. Quelqu'un aurait -t-il une piste de solution à ce problème, outre de faire la mise au point manuellement (pas toujours possible en camera à la main)?

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un a expérimenté un doubleur de focal pour cette caméra. Mon vendeur me dit qu'ici, en amérique, la compagnie century optics en fait de pas trop mal... Et qu'en est-il en Europe?
    Merci,
    Ali-brio

2. c2Nnmy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    century optics sont en effet réputés pour faire des complements optiques plus que pas mal ;) mais cher!!!!

par contre pour le son, désolé mais a dessus je connais pas ta camera donc je ne pourrais pas t'aider... la DVX100AP d'ailleurs c'est quoi ? une evolution de la DVX100AE?

3. ali-brio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais je crois que c'est la suite... Ou sinon c'est le nom du modèle au québec???
    Mon vendeur me dit que ce bruit peut être inhabituel, mais d'autres personne ayant utilisé la camera me disent que c'est normal....

4. ali-brio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, bon je crois que je ne suis pas passé au travers de tous les réglages audio... Ceci dit, mon appareil est maintenant chez le doc et on verra... Il semble que ma caméra serait plus bruyante que d'hab...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous