module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de son lors du rendu sur cassette mini Dv

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par magali, 1 Décembre 2003.

Tags:
  1. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon film que j'ai créeé en fichier Mpeg avec un son 44khz s'entend tres bien sur l'ordinateur , je l'ais rendu sur cassette mini Dv ( 32 khz ) et le son sur la cassette est tres fort voir inaudible ,
    est ce un probleme dans l'edition , dois je baisser le volume ? il y a t'il un reglage à faire ?

merci pour votre aide !!!

magali

2. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait , j'ai été dans créer film , là il y a un onglet " Cassette " , le programme fait le rendu puis je peux lire pour transférer sur caméscope.

Si je le rend en AVI comment apres transferer sur camescope ? puisque le programme redemarre le rendu en "cassette"

je pose des questions suremment idiotes, mais je commence à fatiguer entre les problemes de sons et d'images !!!!

merci pour la reponse:) :) :) :)

3. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup , je me mets au travail ...
    alors finalement meme quand on veut créer un fichier Mpeg il est preferable de créer d'abord un fichier AVI? j'avais lu dernierement que des personnes avaient des problemes de decalage son/image lors de rendu MPEG sans rendu AVI au préalable ...

merci:) :)

4. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai encore le meme probleme , j'ai rendu d'adord en AVI dv encoder et j'ai attention à ce que le son soit le meme ( 32 khz ) que pour la creation de K7, j'ai essayé avec 2 camescopes differentes et le son crache toujours autant :(

Que faire ???? pourtant le son est tres bon sur l'ordi quand je passe le fichier AVI !!!

merci pour vos reponses !!!!

5. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi lors d'une capture avec studio ton son est à 44 Khz, et lorsque tu effectues le rendu tu le configures à 32 Khz ?

Pour moi c'est une dégradation de la qualité du son non ?

a+

6. magali

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les reponses ,
    en fait je configurait AVI en 32 khz car lors du rendu K7 le 32 khz est mis d'office,
    je vais essayé d'envoyer un bout de film sans montage voir si ca vient du camescope !

;) à plus

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Magali,

Quel camescope as tu? Quel version de logiciel utilises tu?
    J'ai eu le meme probleme il y a plusieurs mois, avec un camescope SONY et une ancienne version de Studio.
    Depuis, j'ai la derniere version 8.10.4c et ca a l'air de bien fonctionner (mais j'ai pas encore fait le test du son que j; avais auparavant).
    Un conseil: pour solutionner ce probleme, j'etais oblige de diminuer toujours un peu la base son dans Studio (je mettais toujours LE TOUT un peu moins fort). Je verifiais surtout en fait que les "barres qui bougent" dans les options du son restent dans le vert, et que la 'somme de plusieurs sons' ne passent pas dans le jaune ou le rouge.
    Ainsi, je n'avais plus ce probleme de 'crachement' tres desagrable, j'en conviens.
    Je vais essayer deux ou trois trucs avec la nouvelle version pour voir si c'est mieux. Mais en attendant, essaye ce truc, ca peut t'aider (sauf si tu as deja fini ton montage?)

A +

Chargement...

Partager cette page