module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes de son lors de l'export

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par koshizz, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. koshizz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous
    J'ai un leger souci lors de l'exportation de mon film vers la K7 DV avec première 6.5
    Vers le debut, pendant environs 30secondes, il y a des petits pets sur le son, or g vérifié dans le banc de monatge, il n'y a absolument aucun probleme. pour reduire le risque de problemes, j'ai meme d'abord exporté ma bande son entiere en un seul fichier wav que j'ai remis dans le montage, ce fichier est absolument nikel, pas de pets aux endroits où il y en a lors de l'export...
    Est-ce que quelqu'un aurait une explication et si possible une solution, c'est assez urgent.
    Merci d'avance a ceux qui repondront....
    Koshizz

2. Bouchet Guy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'entends-tu pas "pets" ?

Si "Pets" = "Claquements" alors je rencontre aussi ce problème. Quelle carte vidéo est ulisée pour le montage ?

3. koshizz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est ca, ce sont des claquements si tu veux, en tout cas ma carte video c'est une geforce 2mx, tu penses qu'il y a un rapport?

4. Bouchet Guy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je voulais dire carte utilisée pour le montage ...

Qu'importe, cela existe avec une RT2 mais seulement dans une exportation en analogique. En DV ou MPEG2 c'est bon.

Ma solution ou mon expédient : Réduire le son sous Première 6.5 en attendant !!! !!! (Approfondissement nécessaire)

Ton matériel semble différent.

5. koshizz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi mais, qu'est ce que tu entends par "reduire le son sous premiere en attendant"?

6. Bouchet Guy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous ne disposons pas du même matériel certainement. Les objectifs sont peut-être différents.

Néanmoins, j'ai eu à faire face à un problème de saturation du son (Claquements intempestifs). Par exemple l'export était "nickel" en MPEG2 mais pas en analogique.

Il s'agit pour moi d'un premier contrôle sous Première 6.5 en prenant :
    <<Elément>> - <<Options Audio>> - <<Gain Audio>> au X% adapté pour réduire le son.

(Je regrette l'absence d'audiomètre pour la sortie son sous Première 6.5)

Si cela persiste ou génère un son de niveau qui déviendrait insuffisant, il faut voir ailleurs ...

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Mais tu as le Mixeur qui t'indique les niveau de sortieavec des Vu-Metre linéaires!!
    A manier avec précautions aprés avoir enregistré ton projet actuel sous un autre nom par sécurité.
    A+
    Noël:) :approb:

8. koshizz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vous reponses mais je me suis débrouillé autrement finalement, j'ai exporté mon film sur k7 dv, avec le mauvais son, puis g gravé tte la bande son wave sur cd.
    J'ai ensuite renumérisé tte ma k7 autre part ou j'avais avid a disposition. J'ai ensuite suprimé le son provenant de la bande dans avid et je l'ai remplacé par le wave gravé.
    J'ai ressorti le tout sur une autre DV et je n'ai plus de problemes.
    Voila merci quand meme, a la prochaine

9. shakka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il sagit peu etre de bruits de quantification.rapport gain/frequence d echantillonage.>voir theoreme de shannon et nyquist

10. koshizz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oulala ca devient un peu complexe pour moi la! si on en arrive a des théorèmes...lol. Menfin merci quand meme d'avoir repondu!
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page