module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes de son , et d'images studio 11

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by luger, Aug 27, 2007.

Tags:
  1. luger

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour

Je suis passé de studio 9.2 à la version 11, et je rencontre pas mal de probléme depuis que je suis à la version 11.Je vais essayé de faire un résumé concis.

Probléme de son
    Depuis que j'ai importé avec studio 11, un projet venant du 9, mon son est saccadé, parfois sourd(fomat mp3), le son est déformé
    Probléme image
    Je voudrais connaitre la définition de l'image(photo), afin que cette derniere prenne tout l'écran( il est évident que je travaillerais les images, en homothetie avant)
    Et bien sur , sur des images en 640 x480, elles apparaitront en petites à l'écran.
    Et comment ne pas perdre de la qualité
    Probléme transistions:
    Selon les transitions, l'horizontal est sous le vertical, le temps de la transition ??
    Il faut dire aussi, que je me sert de studio 11 pour faire un diaporama que de photos.

merci pour votre collaboration

luger

2. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    luger,
    Je suis surpris que personne n'ait osé te répondre avant (n'ayant pas S11 - toujours S9.4.3-) je me suis abstenu.
    Soit tu as résolu ton pb et la discussion est close (réponds tout de même).
    1) S9 n'aimait pas le MP3 (tu as retrouvé le pb sous S11 )
    2) le format des images n'est pas 640x480: choisis 720x576, en ce qui concerne la qualité je n'utilise que le BMP (trés copain avec S9),
    3) durée des transitions: ton explication n'est pas claire: pour modifier la durée....je pense que tu dois avoir trouvé depuis....

3. kiki84

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    luger,

j'ai l'habitude de reprendre des posts anciens pour savoir si les questions posées (même aprés 15 jours) ont trouvé un semblant de solution.
    Dans ton cas c'est silence radio.... dommage, cela aurait sans doute interessé d'autres personnes de connaître la solution. :col:

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Trophy Points:
    5,970
    luger
    studio 11 ne récupère pas toujours bien les projet de studio9. aussi il est préférable de créer un AVI-DV avec studio9 pui de l'importer dans studio11 et finir le projet.

tu pouvais garder studio9 même avec studio11. il ne faut pas le désinstallé à la demande de l'installation de studio11. (si tu peux)

pour le reste KiKI84 Salut) t'a répondu.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous