module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problèmes de"roulis" et de qualité d'image

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Jmdonline, 22 Octobre 2019.

  1. Jmdonline

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    76
    Appréciations:
    +5 / 15 / -0
    Effectivement, leur plaisir c'est de faire de la belle équitation, le mien de produire des images qui en plus d'être utiles, soient les meilleures possible ;-)
    J'ai pendant longtemps utilisé un APN (Panasonic G9) pour filmer (en UHD du coup), mais aucun objectif ne couvre les besoins sur les places de concours où je suis souvent placé en bordure de carrière impliquant du grand angle au petit zoom. Le 14-140mm de Pana n'est passez fluide pour être utilisable. J'ai donc choisi de m'équiper de cette caméra dont je suis très satisfait en extérieur. Tellement que j'ai voulu l'utiliser aussi en manège... Mais je vais revenir au G9 pour ces entraînements d'hiver.
    Je retrouverai mon "niveau" et une meilleure qualité d'image en perdant la facilité d'usage de la caméra.

    Encore merci à tous de vos conseils, je vais les prendre en compte dans mes prochaines vidéos. Si elles s'améliorent, ce sera grâce à vous :good:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous