module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de rendu avec Vegas

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par TheDarkStranger, 5 Juin 2013.

1. TheDarkStranger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Ça fait plusieurs année que j'utilise Vegas, et à chaque fois que j'ai changé mon ordinateur et réinstallé Vegas, ça a toujours été un cuachemar lors qu'il était l'heure de faire le rendu de mon projet.

Je viens de m'acheter un nouvel ordi et j'ai installé vegas pro11. Lors que je prévisionne un de mes projets, l'écran de prévisionnement devient régulièrement tout vert... Et lorsque j'arrive pour faire un rendu, le 3/4 des type d'extension qu'on me propose pour rendre mon projets ne fonctionnent pas... avant j'utilisait l'exention mpeg4, et j'avais des vidéos top qualité qui était très légers. Mais là, pour une raison absurde, ça ne fonctionne pas. Que je le mette en AVI, mpeg2, mpeg4 ou peu importe, lorsque vegas fait le rendu soit le téléchargement plante, soit le vidéo lague, soit il flache vert noir et rouge... Mon ordi est neuf et vraiment puissant... Alors je ne sais pas ce qui peut être la cause...

Quelqu'un pourrait m'aider svp!
    Merci d'avance"

2. mulog29

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Quelle est ta version de windows?

3. christopher69

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les paramètre de rendu du projet, il y a une option "fomat du pixel" , essayez avec 8 bit au lieu de 32 ou 32 virgule flottante.

4. TheDarkStranger

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise windows 7. J'ai beau essayer de changer les bits, 8 bits ou 32bits virgule flottante, ça flashe toujours... J'ai essayé toutes sortes de combinaisons et je n'y comprends rien... Je suis plutôt prise de court car j'ai vraiment besoin de faire du montage vidéo et je ne peux plus :S

Quelqu'un a une autre idée?

5. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Je viens de m'acheter un nouvel ordi et j'ai installé vegas pro11 ...
    Je n'ai pas de solution mais ...
    Lorsqu'on installe Vegas un certain nombre de fonctions de Windows (les .NET entre autres) doivent aussi l'être, puisque ce logiciel, contrairement à d'autres, qui font suivre nourriture et boisson, se calque sur le fonctionnement de Windows.
    Il me semble donc qu'il te manque certaines choses.

Seconde voie : quelles sont donc exactement tes vidéos ? Ne sont-elles pas un peu trop exotiques ? écran de prévisionnement devient régulièrement tout vert
    .
    ... soit le téléchargement plante, soit le vidéo lague
    Quel téléchargement ? ooo Si tu essayais tout simplement ce que te propose prioritairement ton Vegas ? Sony AVC ou Main Concept AVC.

Enfin pour une raison absurde, ça ne fonctionne pas. Je penche plutôt pour une "malformation congénitale" de ta nouvelle installation, d'autres programmes ou des plugins pourris qui sabotent tout ce qui est autour, voire des DD ou une RAM de raccroc, etc.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous