module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de panoramique

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par mewlantien, 14 Avril 2011.

Tags:
  1. mewlantien

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je débute dans sony vegas et j'ai un problème assez ennuyant.

Voilà ce quoi il s'agit : lorsque je veux recadrer une vidéo, j'ai ceci : Hébergement instantané d'images - imagik.fr (normal) mais je sais pas comment, je perds la fenêtre et je ne trouve pas comment la remettre : Hébergement instantané d'images - imagik.fr

J'ai cherché des tuto, des solutions mais j'ai rien trouvé.

Quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance

2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    je sais même pas où t'as pu cliquer pour les faire disparaître, redémarre ton pc
    ou tout simplement le programme, testes avec un autre projet, et si tout celà est déjà tenté, dépose un cierge à l'église prie pour ton vegas et réinstalle le je n'ai jamais vu ça pour ma part.

3. TotalNewbie

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Snooz, arrête le fly ;)

mewlantien,

Regarde bien dans le coin inférieur gauche de la fenêtre de recadrage. Que vois-tu dans les deux cas ?