module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de monitoring, au secours...

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Rodgeur, 11 Mai 2005.

Tags:
  1. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai un vrai problème cette fois avec le G5. En attendant la livraison de la nouvelle mouture de FCP (le pack avec Motion2 et DVDpro qui vient de sortir); j'ai essayé mon station G5 bi-proce 2 avec I movie HD (livré avec), je m'aperçois que mon monitoring vidéo (via le Firewire de mon lecteur DV ou ma caméra sony PD 150, puis en S-vidéo vers mon moniteur tube JVC) ainsi que mon monitoring audio (toujours via la Firewire, puis en sortie cinch vers mes enceintes préamplifiées), ne marche pas. J'ai mon monitoring quand je fais une acquisition, pas de problème pour tout ce qui est lu par mon magnéto DV. Mais quand je lis le fichier AVI vidéo informatique de mes acquisition sur le G5, pas de monitoring... (à part la vidéo sur la fenêtre du logiciel I movie, et l'audio du misérable haut parleur du G5).

Je me demande, dans le cas le moins grave, si ce n'est pas I movie qui est "unilatéral" dans les échanges d'info via le Firewire (pas de problèmes dans le sens magnéto vers G5 uniquement, et pas dans le sens contraire, car on ne peut exporter un montage I movie vers le magnéto DV à ce que je vois, aucune fonction y invite d'après mes recherches).
    Sinon, est-ce plus grave ?

Là j'ai besoin d'un coup de main...

Rodgeur

Chargement...

Partager cette page