module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes de lecture en 16/9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by metica57, Sep 21, 2007.

Tags:
  1. metica57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ai Studio7 10.7 et ai des problèmes de lecture des films réalises avec winDVD(ou winamp) . Bien que le format d'acquisition ait été fait en 16/9 (avec JVC everrio). Quand je regarde les fimes réalisés en MPEG 1 ou 2 avec win DVD ou windows media ou winamp, l'image qui est au début en 16/9 passe au bout de qqs minutes en "16/9 rétréci"c'est à dire déformé mais dans le mauvais sens. J'ai un ordi portable écran 16/9. QQ'un a til déjà eu ce pb

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    metica57
    bienvenue sur le repaire

tu parles des films réalisé avec studio10.7? je n'ai jamais entendu ce problème en cours de lecture.
    @+

3. metica57

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 10.8

J'avais déjà le 10.7, j'ai fais la mise à jour sur 10.8 (XP PRO)

Quand je fais un film à partir de vidéo faites avce un JVC éverio avec Disque dur configuré pour faire une vidéo en 16/9, le film réalisé lu avec windows média player présente de graves pbs

avec WMP le film présente des saccades, et passe en 4/3 retréci et avec winamp non seuelement il reste bloqué sur la 1 ere image mais encore l'image est à l'envers...

je précise que le film contient des titres et des photos accompagnant la video

Merci de ta réponse

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    metica57
    une piste peut être. les fichier que tu récupères du camescope sont une sorte de MPEG2, non?

regardes là il y a le logiciel converio qui va bien pour convertir le fichier avant de passer dans studio.
    tiens nous au courant.
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous