module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de Gravure DVD

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par jeffpatvideo, 25 Juillet 2006.

1. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je viens de finir un montage que je souhaite graver sur DVD avec des menus et bonus. Le film en lui-même fait 1h15 min, auquel j'ai ajouté 12 min de bonus. Je grave donc mon dvd à l'aide d'iDVD 6, aucun problème lors de cette opération. Mais lorsque je verifie mon DVD, les menus fonctionnent trés bien, mais au bout d'un certain temps le DVD se bloque et j'ai un message d'erreur qui me signale que mon DVD est sale ou rayé. J'ai "grillé plusieurs DVD et j'ai toujours le même problème. Est ce la qualité des DVD, le poid du projet (4.02 gigas) ? Ma configuration est la suivante: iMac intel, 1 gigas de ram. Merci.

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mauvaise qualité de DVD vierges.
    A+
    KCd

3. jeffpatvideo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, il semble en effet que la qualité des DVD que j'utilisais est la cause de mes problèmes. je fais d'autres tests pour confirmer ça, je ne sais pas si je peux dire la marque des DVD qui ne fonctionnent pas correctement, en fait ils sont trés bien pour la copie de données ( Mp3, DIVix données de sauvergarde), mais ne fonctionnent pas bien avec iDVD et même Toast, aprés avoir fait une image disque sous iDVD. Si un modo peut m'éclairer.:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous