module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de codecs son...

Discussion dans 'Archives forum' créé par sdr, 19 Juin 2003.

Tags:
  1. sdr

sdr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, voilà, j'ai un soucis au niveau des codecs sons. J'avais installé NimoCodec qui m'a fichu une grouille pas possible : codec DivX 5.0.2 générait des films que mon PC avec proc XP 2400+ n'arrivait même pas à lire tellement c'était lent... J'ai donc viré NimoCodec. Or cet abruti m'a viré TOUS les codecs, y compris ceux installés par les autres applications !!! Bref, j'ai dû procéder à une réinstallation complète de Première, des codecs Raptor (qui refonctionnent pour Première) et de DivX 5.0.2.

1- Problème : le codec MS-ADPCM n'existe plus et impossible de le retrouver ! Comment puis-je le réinstaller ?

2- Autre question : il m'est impossible avec Première de compresser le son en MP3 (erreur -1 à la génération du film), pourquoi ? Quel(s) codec(s) faut-il ? Pour information VirtualDub qui est installé sur la même machine sait lui fonctionner avec mes codecs LAME MP3, pourquoi pas Première .

3- Et enfin Première ne sait pas gérer les projets trop importants (trop de fichiers ouverts), j'ai donc du découper mon film final en 9 séquences. Question, peut-on regrouper avec VirtualDub ces 9 séquences (format DVRaptor) en une seule pour générer le film final au format DivX 5.0.2 ? Ca m'arrangerait car du coup je pourrais bénéficier du codec MP3 qui marche avec...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page