module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes de clés avec studio 9

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by siannoyl, Nov 7, 2006.

Tags:
  1. siannoyl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Je decouvre Studio 9 et à 60 ans ce n'est pas évident du tout de maitriser ce genre de logiciel.J'ai rentré tous les codes, je l'ai enregistré sur le site de Pinnacle..mais parfois lorsque je veux faire une opération sur une photo ou lors de la lecture d'une diapo, on me demande des "clés"J'en ai une de rentrée mais pourquoi j'ai ce message?

je ne comprends rien:non:

#1 siannoyl, Nov 7, 2006
    Last edited by a moderator: Nov 7, 2006
  2. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les clés à acheter sur le site Pinnacle permettent d'utiliser des effets particuliers ou des transitions entre deux plans.
    Elles sont donc payantes, mais un certain nombre d'effets/transitions sont gratuits, tu les retrouveras dans la liste sans cadenas.
    Tu peux aussi trouver des transitions gratuites en fonction de la version HFX que tu utilises sur le site de DV: .. - Effets gratuits HFX

Serge

3. siannoyl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse. Donc je peux, avec Studio 9 télécharger sans pb les transitions.? Car pour moi tout çà est de l'Hébreu.Je suis en retraite(mécénique auto)et essaie de m'occuper un peu.Mais j'ai l'impression d'avoir mis mon doigt dans un drôle d'engrenage.Je ne trouve même pas de tuto qui correspond à Studio 9

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    siannoyl,

Je me permet de retirer l'image de ton premier message. On peut y voir ton n° de passeport pour Studio et tu es le seul qui devrait avoir cette information.

En fait, et la différence est importante :) , tu peux acheter des transitions supplémentaires. Attention donc à ne pas acheter des choses que tu n'utiliseras pas forcément beaucoup mais qui à la longue finiront par t'avoir couté un peu trop cher !

Tu trouverras beaucoup d'infos si tu prends le temps d'aller voir la discussion intitulées Collection de liens. Elle donne des liens vers des sites tels que celui de Clopin ou Invité6 qui sont des mines d'or (et bien d'autres). Tu trouverras aussi pas mal de choses sur le forum en faisant des recherches (pas toujours aisé au départ, mais on fini par apprendre à trouver des choses intéressantes). Tu as aussi le super tuto sur Studio 9 qui se trouve là :
    http://www.repaire.net/site/montage/Studio9/presentation.php

Bonne continuation,

Daniel

5. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux trouver des fiches pratiques et exemples vidéo pour Studio sur mon site: Cinéma - Vidéo

Serge

6. siannoyl

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci beaucoup

à vous deux. Je crois que je me suis embarqué dans qq chose de coriace mais je verrai bien.:bravo:j'ai mis les 2 liens dans mes favoris.:bravo:

#6 siannoyl, Nov 8, 2006
    Last edited: Nov 8, 2006
  7. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tant que j'y pense :)

Gastineau, je me suis permis d'ajouter ton site dans la Collection de liens !

Daniel

8. gastineau

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Daniel.

Serge

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous