module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes de chargements de fichiers AVI déja capturés

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par lbruss, 4 Mars 2003.

Tags:
  1. lbruss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand je capture des extraits de vidéo avec la STORM 2 , certains extraits de vidéo n'apparaissent pas dans l'espace pour les vignettes ; je ne peux donc pas les utiliser sur la time line . Pour d'autres cela fonctionne bien .

Pourtant les fichiers AVI sont bien sur le disque dur , je peux même les lire avec Média window player ; mais impossible de les charger ou de les ouvrir avec la storm .

Merci si tu as une explication . lbruss

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, si tu fais un import sur Première, tu ne peux pas les mettre dans un chutier ???

Alors ya eu un pb à la capture ....

? Donne nous un peu plus d'info sur ta config etc .... et ta manière de faire les acquisitions ....

3. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord un petit clic droit sur les fichiers incriminés pour connaitre leurs propriétés (taille, codec,...), ça peut aider à comprendre.
    Gil

4. magiprod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ensuite, savoir avec quel soft tu captures : Storm vidéo ? Premiere ? avec quels parametres ?
    Gil

5. lbruss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à vos interrogations

Merci pour vos réponses .

Je capture mes vidéos avec storm vidéo .

Les fichiers que ne peux pas amener sur le chutier de storm sont, par contre, ouverts sur première .

J'ai peut- etre une réponse à mon probleme. J'étais configuré sur la storm 2 en 48Kz pour le son

J'ai l'impression que les fichiers que je ne pouvais pas ramener ont été enregistrés avec le micro intégré de ma Sony VX 2000 et que ceux qui fonctionnent bien ont été enregistrés avec un micro externe Sony stéréo .

J'ai tout paramétré en 44 KZ , j'ai l'impression qu'il y a un mieux , mais j'ai encore quelques problemes .

Affaire à suivre .... si vous avez quelques idées supplémentaires .....

Sur premiére avec ce micro stéréo, j'ai de l'écho ; comment pui-je l'enlever . Je n'ai pas cet écho sur storm...

Merci et Salut Luc B

6. lbruss

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la solution

Grâce à mon revendeur Camara très compétent , j'ai trouvé la solution au problème cité .

J'avais crée 6 niveaux de dossiers pour classer mes fichiers AVI selon un plan bien établi ........ c'était trop pour la storm 2 et win 2000 .

A mon avis , il ne faut pas dépasser 4 niveaux , voire peut être 5 ; sinon on va au devant de problemes d'ouvertures de fichiers.

Merci à ceux qui m'ont aidé dans cette recherche

Luc B en Vendée ..........

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page