module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes de chapitres

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par aandre01, 4 Avril 2006.

Tags:
  1. aandre01

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je ne sais pas si je suis bien sur le bon forum.
    Pardonnez moi si ce n'est pas le cas.
    Voila mon Problème
    J’ai crée un film avec Media studio pro 7 en MPEG 2.
    J’ai crée un SVCD avec chapitres dans NERO Vison Express 3.1.0.25. (NERO 6.6.1.4)
    Pour faire des essais, je grave sur un CR-RW
    Graveur TOSHIBA 48X vitesse de gravure 12 X.
    Lorsque je lis le SVCD par NERO, avec la télécommande de Nero, je peux passer les chapitres sans problème.
    Lorsque je le lis avec un lecteur de salon ou le lecteur de DVD du PC (avec VLC, WMP ou Power Cinéma), je n’ai pas accès aux chapitres. Je peux revenir au menu mais pas de possibilité d'accéder aux différents chapitres

Comme je n’arrivais pas à créer des chapitres pour SVCD avec NERO, j’ai essayé d’autres logiciels :
    POWER PRODUCER, ULEAD MOVIE FACTORY 2.
    Pour tous ces logiciels, il est possible de lire les chapitres avec la télécommande incluse dans le logiciel mais lorsque je veux lire mon CD-RW sur mon lecteur de salon, impossible de choisir les chapitres.
    Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
    A noter que lorsque je grave un DVD (et non pas un SVCD) (vitesse de gravure 4X), je n’ai pas de problème pour lire les chapitres sur le PC ou un DVD de salon.

Quelqu’un a t’il réussi à faire des chapitres sur un SVCD lisibles sur un lecteur de salon ?
    Avec mes remerciements.
    .

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc non tu n'es pas dans le bon forum, il te suffisait de lire le message d'annonce en rouge en haut du forum pour le savoir... ;)

Et oui, le comportement que tu observes est normal, la specification S-VCD n'utilise pas les touches de changement de chapitre pour passer au suivant ou au precedant, mais les touches numeriques de la telecommande de ton lecteur de salon pour aller directement au chapitre concerne. Tu tapes la touche 7 tu passes au chapitre 7 par exemple.

Seul les DVD offrent cette fonction.

Dan

3. aandre01

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de la réponse.
    Avec mes excuses pour le forum, j'ai regardé le message d'annonce en rouge mais je n'ai pas trouvé de forum qui me paraissait répondre à la question.

Cordialement,

4. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de probleme, rassures-toi c'est habituel, en fait c'est le forum "Authoring" mais encore faut-il savoir ce que ca veut dire, d'ou le probleme classique... :rolleyes:

A+
    Dan

Chargement...

Partager cette page